Nous offrons les suggestions suivantes pour référence: le premier devrait choisir leur propre expérience ou pas d'expérience dans les projets de la chaîne. Kung Fu Ours Guangzhou a une richesse d'expérience dans les opérations permettra de réduire considérablement le risque d'investir dans une vetement read Madrid <a href="http://www.frmaillotfootball.fr/la-liga-real-madrid-c-80_91.html">vetement Real Madrid</a> <a href="http://www.frmaillotfootball.fr/la-liga-real-madrid-c-80_91.html">vetement Read Madrid pas cher</a> franchise, une chaîne de magasins de vêtements pour enfants dans les petites villes à travers le pays et à tous les niveaux. Deuxièmement, devraient éviter de difficulté technique élevée à se joindre au projet. Franchises habituellement l'homme commun, grande difficulté vetement read Madrid technique, plus il est familier avec l'industrie. Enfants Kung Fu Xiong bas de difficulté technique, <a href="http://www.frmaillotfootball.fr/la-liga-real-madrid-c-80_91.html">vetement Real Madrid 2016</a>et de programmes de magasin détaillé, programme de vetement read Madrid rénovation libre, support technique gratuit pour tous les aspects de l'approvisionnement des magasins. Troisièmement, comprendre la tendance maillot read del Madrid 2016 de développement de l'industrie. L'industrie est une industrie en expansion ou le déclin industriel, qui est d'examiner l'état actuel de l'évolution des seules industries d'avoir plus de place pour le développement, mais aussi de déterminer la possibilité de développement futur. Nous savons que le baby-boom de l'avenir absolu de marché de l'habillement et de croissance de l'accélération de l'enfant, de sorte que l'arrivée de kung fu ours enfants. Kung Fu Xiong rejoint Guangzhou, l'entreprise sera plus prospère. En quatrième lieu, les critères de sélection différents. Dit le proverbe ligne de l'amour de la ligne sèche, en tenant compte des préférences individuelles, si vetement read Madrid vous êtes engagé dans les affaires, ou Miya vetement read Madrid Miya? Cinq, dont le siège examiner la position concurrentielle de l'industrie. Kung Fu Ours Kids International approche de gestion de la marque, le design global, le support technique, les produits de planification, gestion des produits, opérations de marché, avec le plein appui de la leader de l'industrie, toujours suivre un modèle de l'industrie, célèbre charisme! l'entreprise de vêtements de Kung Fu enfants là-bas que les ours ont récemment découvert que certains enfants Menteur attirer les investisseurs à utiliser un réseau, un des produits spéciaux pour enfants Prix bas, mais l'argent de jeu ne sont pas livrés, le client Kung Fu garder à l'esprit les enfants, doivent faire attention pour empêcher un tel scandale Liar . Kung fu ours enfants, rappelez-vous que vous choisissez d'investir dans la force de la marque!